21
Logo Kidiklik
le meilleur des Sorties pour enfants
Mes sorties
Vous n'avez ajouté aucune sortie

Tous les articles

Kidiklik a rencontré Serial Mother

Mais siiii, Serial Mother, la blogueuse que nous sommes 73 974 à suivre sur facebook !! Elle nous déculpabilise, nous rassure, et surtout nous fait beaucoup rire. En particulier dans son dernier livre "Heureux en famille"... L'interview qui tue.

Le Slime d'Halloween !!!

Bave de crapaud, morve de dragon ou encore "Slimer" le fantôme vert de Ghostbusters... KIDIKLIK 06 propose à vos petits scientifique de réaliser une drôle d'expérience en fabriquant du Slime Maison, à l'occasion d'Halloween !

Des Chamallows super-bat pour Halloween !

Chauve-souris, Frankenstein ou pirates… amusons-nous à déguiser des guimauves en créatures effrayantes pour en faire des "Chamallows pops" d’Halloween ! Une recette simple à préparer avec les enfants !

Recettes effrayantes pour Halloween !

Potion magique, yeux de monstres ou doigts de sorcières... A l'occasion d'Halloween, amusez-vous avec les kids et faites des recettes rigolotes pour faire peur aux copains. Mouhahaha !

On se déguise en oiseau !

Kidiklik a décidé de fabriquer des ailes d'oiseaux aux plumes multicolores pour sa mini-kidiklik qui adore les perroquets ! Deux avantages à ce tuto : il est à la portée de tous ( pas de couture) et un thème de costume pour garçon ou fille, en fonction des couleurs choisies.

Des astuces de parents pour une rentrée au top !

Pour accompagner nos enfants l’esprit léger sur les chemins de l'école, préparez-vous >>

Les silhouettes d'HALLOWEEN !

Hiboux, sorcières, rats, citrouilles, chauve-souris… Pour parfaire la décoration de la maison à l’occasion d’Halloween, KIDIKILK vous propose un Do It Yourself simple et économique qui fera sont effet !

Les films pour enfants d'octobre et des vacances de la Toussaint

Alors que les vacances de la Toussaint arrivent à grand pas, kidiklik a déniché pour vous les films à découvrir en familles... De My little Pony en passant par les Emojis venez voir ce qui vous attend dans vos salles de ciné....

Les enfants adorent se déguiser !

Il suffit d’une robe, d’une épée, d’un chapeau, d’un diadème, et voilà que la magie opère et emporte les enfants au pays de l’imaginaire. Les petits adorent se déguiser, et c’est tant mieux ! Car ce jeu développe la créativité et l’intelligence. … alors en quoi on se déguise ?

Le déguisement de ninja trop facile

En février, on mange des crêpes et on se déguise... Quand on veut ! Et si on n'a pas le temps, voici un déguisement de ninja rusé !