21
Logo Kidiklik
le meilleur des Sorties pour enfants
Mes sorties
Vous n'avez ajouté aucune sortie

Kidiklik a testé la ludothèque "La Récré" !

Une matinée à la ludothèque "La Récré"

Kidiklik a testé la ludothèque « La Récré » de Dijon, une adresse sympa pour découvrir de nouveaux jeux sans les acheter ! Un vrai coin de paradis pour les petits. Suivez-nous !

Différents univers pour découvrir plein de jeux !

Différents univers pour découvrir plein de jeux !

La ludothèque "La Récré" est partagée en différents univers : le coin poupée pour dorloter comme maman, le coin cuisine pour préparer des petits plats comme les grands, le coin des tout-petits pour jouer en toute tranquillité, l'espace motricité pour se défouler un peu, le coin jeux de société pour jouer à plusieurs ou encore l'espace jeux de construction pour apprendre à coordonner ! 

Le choix est immense et c'est justement ce que l'on aime : découvrir et tester des nouveautés ! 

On teste !

On teste !

La Ludothèque "La Récré" c'est 3500 jeux, jouets et du matériel de motricité pour jouer sur place ou emprunter. Jeux d’éveil ou de société, poupées, puzzles, livres, petites voitures…pas le temps de s'ennuyer ! 

Pour les jeux rangés dans des caisses, la curiosité insatiable de nos petits les amène à les ouvrir les unes après les autres ! Attention, il faut ranger !!

Un espace motricité pour se dépenser un peu !

Un espace motricité pour se dépenser un peu !

Enfin,  parce que nos enfants ont toujours besoin de bouger, la Ludothèque "La Récré" propose aussi une structure de motricité pour ramper, monter, descendre, sauter en toute sécurité. 

Approuvés par nos kidireporters qui ont minutieusement tout testé !

Approuvés par nos kidireporters qui ont minutieusement tout testé !

Informations pratiques

Ludothèque "La Récré" : 33 bd des martyrs de la résistance à Dijon. 

03.80.73.51.09 - ludotheque@ville-dijon.fr 

Ouvert du mardi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 18h et pendant les grandes vacances du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. 

Le jeu sur place est gratuit et libre. 

Pour emprunter des jeux, il faut une carte d'adhérent que vous pouvez obtenir à l'accueil de la ludothèque. Elle est familiale et valable 1 an à partir de la date d'inscription. L'adhésion est déterminée en fonction des revenus et du nombre d'enfants (minimum 5€, maximum 39€). 

Plus d'informations ici

Retour haut de page

Avec Pitch, être un enfant c 'est du sport !
pour les vacances Toutes les idéees pour s'amuser