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Les popsicles fruités pour se rafraîchir !

Sarah de Mes P'tits Menus vous a concocté une super recette pour vous rafraîchir ! Les popsicles fruités ou salés pour l'apéro ! C'est un peu la recette qui nous sauve vu les températures du moment ! En plus Sarah a un cadeau juste pour vous !

A sortir avant de commencer

Ingrédients  (pour 4 personnes): 1 tasse 1/2 de liquide au choix (jus de fruits, yaourt, thé vert, eau de coco, lait végétal...) - 2 tasses 1/2 de fruits et/ou de légumes - 2 CS de superaliments (graines de chia, vanille, cacao, baies de goji...) - 1 poignée de glaçons (sauf si vous utilisez des fruits/légumes surgelés) - du sucre ou du miel selon votre goût pour la version sucrée - Bonus : herbes, épices... 

Matériel : 1 économe - 1 couteau tranchant - 1 blender - 1 tasse - 1 cuillère à soupe
Préparation : 10 mn  
Prise au congélateur : la nuit

C'est parti !

C'est parti !

1. Laver et couper les fruits en gros dés

2. Mixer tous les ingrédients

3. Verser dans les moules à popsicles

4. Laisser prendre au congélateur toute la nuit

Quelques idées !

SUCRÉES : Nectarines ou pêches/miel/yaourt à la vanille - Banane/jus d'ananas/lait de coco - Fraises/eau de coco - Fruits rouges/banane - Melon/citron vert/yaourt coco

SALÉES (Canons pour l’apéro ! ): Concombre/yaourt nature/citron vert/ciboulette - Tomates/fromage blanc/basilic - Green smoothie : 1 tasse 1/2 de fruits et/ou légumes + 1 tasse 1/2 de feuilles : épinards, cresson, laitue, kale...)

♥ ASTUCE PRATIQUE ♥ : On trouve des moules à popsicles un peu partout mais notamment à Ikéa au prix de 2.50 € : imbattable ! 

Vous pouvez aussi simplement congeler un smoothie tout fait, un jus de fruits ou un gaspacho.

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